AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Deux jeunes femmes, un même but. {Emma}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julia Carmichael
Tyrannique Blondiie, que puis-je faire pour vous?
avatar

Féminin Nombre de messages : 3549
Age : 25
Emploi : Educ' Spé'
Age du perso : 24 ans
Best Of Song : Mercy ; One Republic (a)
Date d'inscription : 11/07/2007

« About Me »
Humeur:
40/100  (40/100)
RelationShip':
Citation: « Il n'y a pas de hasard... il n'y a que des rendez-vous qu'on ne sait pas lire. »

MessageSujet: Deux jeunes femmes, un même but. {Emma}   Dim 11 Jan - 23:29

    Julia se trouvait dans un des nombreux couloir de l’hôpital de Seattle. Son retour en ville ne s’était disons pas vraiment passé… comme prévu. A peine avait-elle franchit les limites de la ville qu’elle avait quitté sept mois plus tôt, qu’elle arriva sur les lieux d’un accident. Devait-elle voir ça comme un signe du destin? Le signe qu’elle ne devait pas revenir ici? Certainement pas, depuis quand elle croyait au destin de toute façon? Tout ça n’existe que pour nous faire espérer que quelques choses de meilleure nous attend, ce qui n’est pas le cas. Regardez par exemple les conducteurs et les passagers de ces deux voitures qui viennent de se percuter, devaient-ils cela au destin? En tout cas, ils n’allaient certainement pas l’en remercier. Le jeune couple de la voiture -si on pouvait désormais appelé ce tas de tôles ainsi - de droite qui gisait dans un fossé dont la jeune femme était enceinte avait l’air de ne rien avoir de bien grave, excepté le jeune homme qui ne paraissait pas vraiment avoir tout ces esprits. Et concernant le conducteur de l’autre voiture, un homme d’une quarantaine d’année, et bien il avait survécu juste le temps pour dire à la première venue d’aller voir sa fille et de lui dire ses quelques derniers mots… Et la première venue qui avait cette tâche n’était autre que Julia.

    Et la voilà donc qui venait de quitter une jeune adolescente en larmes à qui elle venait d’annoncer les dernières paroles de son paternel. Elle non plus ne devait plus croire au destin à présent. Quant au couple accidenté qu’on avait ramené également à l’hôpital, et bien le jeune homme se trouvait entre la vie et la mort et la jeune femme venait de perdre son bébé. Eux aussi pouvaient commencés à avoir certains doutes. En tout cas, Julia venait de passer une matinée éprouvante même si ce n’était rien comparé à d’autres. Elle s’aventura quelques dizaines de minutes dans les couloirs de l’hôpital avant d’enfin retrouver son chemin. Elle retourna alors dans la salle d’attente dans laquelle elle s’était retrouvé une heure plus tôt et ramassa ses affaires. Mais avant de repartir, elle s’asseya lourdement sur un des fauteuils quelques instants tout en soupirant. La journée d’aujourd’hui avait été particulièrement marquante, et ce qui l’attendait ne s’annonçait pas mieux. Certes, cela serait certainement moins tragique. Quoique, tout dépendait de sa réaction. Autrement ça serait la fin du monde, et elle se demanderait alors pourquoi le destin n’avait pas échangé sa place avec l’homme décédé quelques heures plus tôt lors de l’accident, car lui avait encore quelque chose à perdre - sa fille- et elle, n’aurait plus rien.

    La jeune femme se trouvait donc encore dans cette salle d’attente perdue dans de sombres pensées lorsqu’une jeune demoiselle entra à son tour dans la salle où Julia se trouvait seule quelques instants plus tôt. Elle était loin de se douter - peut-être pas dans les mêmes circonstances - qu’elle aussi avait quelqu’un de cher à reconquérir.

_________________
PRESENTE WEEK-END ET VACANCES

    « There´s someone that I´ve been missin´
    And i think that they could be the better half of me
    They´re in the wrong place, tryin´to make it right
    Everything I cant´t be, is everything you should be »
    (c) Prodigal ; One Republic.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youruniversityrpg.niceboards.net
Emma Jenkins
Nouveau membre de YU {_Un léger besoin de messages, non?
avatar

Féminin Nombre de messages : 29
Age : 26
Date d'inscription : 08/01/2009

« About Me »
Humeur:
100/100  (100/100)
RelationShip':
Citation:

MessageSujet: Re: Deux jeunes femmes, un même but. {Emma}   Mar 13 Jan - 21:21

    Emma pénétra dans l'hopital. Elle s'arrêta quelques secondes et observa ce qui se trouvait autour d'elle ; ce qu'elle détestait, qu'elle haïssait, qui la dégoutait le plus au monde. Oui, la jeune fille détestait l'hôpital, mais c'est une autre histoire. Ce jour-là, Mimi était vêtue de vêtements plutôt simples : elle portait un pantalon slim en jeans, des bottes et avait sa veste noire. Sous sa veste, elle avait un gros pull en laine rouge.
    La jeune fille commença à marcher lentement dans les couloirs de l'hôpital prudemment. Si elle était venue, c'était parce qu'on l'avait appelée pour qu'elle vienne remplir quelques papiers sur la mort de son père. L'hôpital lui rappelait trop de mauvais souvenirs, liés à la maladie de son père, à l'époque où celui-ci passait tout son temps à l'hôpital, à faire diverses analyses jusqu'à ce qu'on lui découvre une maladie mortelle... En fait, elle avait une peur bleue des hôpitaux depuis son père. Après la diagnostication de la maladie de son paternel, Emma n'y avait plus remis les pieds. Même quand elle se sentait très mal, qu'elle était clouée au lit, elle refusait d'aller à l'hôpital.
    La jeune fille soupira et s'arrêta deux secondes. Elle avait du mal. Elle ne se sentait pas bien. Sa tête tournait et elle avait une furieuse envie de vomir. Elle détestait l'hôpital, tout ces gens habillés en blancs qui y travaillaient. Elle détestait l'odeur médicale qui y règnait. Elle ne supportait pas non plus voir les lits remplits de patients passer dans les couloirs, ou encore voir une personne malade circuler en fauteuil roulant. En fait, elle détestait tout ici. Pour elle, c'était insuportable. Et cela lui montait à la tête. Ce n'était que psychologique et la jeune fille le savait très bien. Pourtant, elle ne pouvait pas s'empêcher de ressentir du dégoût pour tout ce qui était autour d'elle en ce moment même. Mais malgré tout ce qu'Emy ne pouvait pas supporter, elle n'en montrait rien et affichait son habituel sourire, toujours posé sur ses lèvres. Montrer ses faiblesses? Très peu pour elle, merci !
    La jeune fille reprit sa course et commença à penser à autre chose. A Peter. Peter Holloway. Son ex avec lequel tout avait mal fini. Quelle bêtise ç'avait été de coucher avec son frère ! En plus, elle n'avait aucune conscience de ses actes. Elle ne savait pas ce qu'elle faisait; elle était complètement saoûle ! Mais qu'importe. Bientôt, ils sortiraient à nouveau ensemble, Emma en était convaincue. Ou plutôt, elle l'espèrait. Elle espèrait que Peter saurait lui pardonner et qu'ils pourraient recommencer à zéro... Encore faudrait-il qu'il ait encore des sentiments pour elle. Mais Emma était persuadée qu'il l'aimait toujours. A moins que ce soit ses sentiments à elle qui influençait sa persuasion? Possible...
    Perdue dans ses souvenirs, Emma ne s'était pas rendue compte qu'elle était arrivée à la salle d'attente. Elle jeta un coup d'oeil à la salle. Emy repèra une jeune fille assise sur un fauteuil. Sans qu'elle sache vraiment pourquoi, Emma senti des affinités entre cette jeune fille et elle. Elle fit quelques pas vers elle:


    - Euh... Je peux m'asseoir à côté de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julia Carmichael
Tyrannique Blondiie, que puis-je faire pour vous?
avatar

Féminin Nombre de messages : 3549
Age : 25
Emploi : Educ' Spé'
Age du perso : 24 ans
Best Of Song : Mercy ; One Republic (a)
Date d'inscription : 11/07/2007

« About Me »
Humeur:
40/100  (40/100)
RelationShip':
Citation: « Il n'y a pas de hasard... il n'y a que des rendez-vous qu'on ne sait pas lire. »

MessageSujet: Re: Deux jeunes femmes, un même but. {Emma}   Dim 18 Jan - 21:46

    Julia posa sa nuque sur le rebord du siège et leva ses yeux au plafond. De toute les façons dont elle avait imaginé son retour, celle-ci n’en faisait pas partie. Ou du moins, elle était omise. Elle avait plutôt réfléchit à ce qui se passerait par la suite. Après de nombreuses réflexions, elle réalisa que le mieux était de se pointer simplement à son appartement. Elle s’excuserait, et la suite n’appartiendrait qu’à lui. Lui, celui qui lui avait tant donné et dont elle avait beaucoup repris sept mois plus tôt. Elle repensa à cette époque, ce sentiment qu’il l’avait poussé à fuir la ville ou plutôt à rejoindre sa ville natale. Un deuil est toujours difficile à faire, particulièrement lorsqu’il concerne la personne la plus importante de sa vie. Il avait fallut trois ans à Julia pour l’accepter, et parfois lorsqu’elle y songeait c’était encore difficile. C’est pour cela qu’elle avait arrêté d’y penser pendant tout ces mois voir années, elle avait fait disparaître cette épisode de sa vie. Jusqu’à ce que tout ça la rattrape. Il lui avait fallut fuir pour surmonter son chagrin, il était tellement difficile de se montrer « faible » face à un autre qu’elle n’avait pu rester auprès de Chris. Elle devait le faire seule.

    Ce sentiment l’avait quittée à présent, il s’était disons apaisé. Il faisait place aujourd’hui à un sentiment d’appréhension et à la fois de peur, peur de perdre ce qu’elle avait gagné deux ans auparavant. Elle savait qu’elle était responsable de tout ce carnage, mais tout c’était passé en même temps malgré elle. Jamais elle n’avait voulu s’éloigner de lui ou lui faire du mal, mais quelque part elle le devait. Elle aurait peut-être du lui donner plus d’explications, mais à l’époque elle avait du mal à mettre un nom que ce qu’il lui arrivait, sur ce qu’elle ressentait. Alors voilà dans quels circonstances elle avait quitté Seattle, et ce qu’aujourd’hui elle devait « réparé ».

    La jeune femme, perdue dans ses pensées, avait oublier jusqu’à le lieu où elle se trouvait lorsque quelqu‘un d‘autre entra à son tour dans la salle d’attente. Julia releva alors doucement la tête pour la regarder, c’était une femme assez jeune, elle paraissait pâle. En même temps à quoi devait-on s’attendre d’autres, elles se trouvaient toutes deux dans la salle d’attente d’un hôpital. Ce n’était pas pour planifier des vacances qu’on venait ici généralement. Cette jeune femme avança vers elle et lui demanda si elle pouvait prendre place à côté d’elle. Julia lui fit signe de la tête que oui accompagné d’un faible sourire. Elle s’installa alors et Julia remit sa nuque sur le fauteuil. L’atmosphère était loin d’être plaisante, elles se trouvaient toutes deux en ce lieu pour des raisons douloureuses ou du moins difficiles. Au bout de quelques instants, Julia finit par se et se tourna vers la nouvelle venue.

    « Vous attendez… pour qui? » demanda t-elle doucement. Peut-être pourraient-elles s’apporter au moins du soutien mutuellement en attendant.

_________________
PRESENTE WEEK-END ET VACANCES

    « There´s someone that I´ve been missin´
    And i think that they could be the better half of me
    They´re in the wrong place, tryin´to make it right
    Everything I cant´t be, is everything you should be »
    (c) Prodigal ; One Republic.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youruniversityrpg.niceboards.net
Emma Jenkins
Nouveau membre de YU {_Un léger besoin de messages, non?
avatar

Féminin Nombre de messages : 29
Age : 26
Date d'inscription : 08/01/2009

« About Me »
Humeur:
100/100  (100/100)
RelationShip':
Citation:

MessageSujet: Re: Deux jeunes femmes, un même but. {Emma}   Mar 27 Jan - 21:53

    Une fois assise, Emma soupira doucement, essayant de garder son calme. C'était dur pour elle de mettre les pieds dans un hôpital; il y avait toujours ce traumatisme lié à son père, et voilà qu'elle était assise dans une salle d'attente... Elle se sentait mal, elle avait envie de vomir... Tous ces murs blancs, ces chaises blanches lui donnaient le tournis...
    Sa mère n'aurait-elle pas pu venir à l'hôpital pour remplir ces papiers elle-même ? Apparemment non. Madame Jenkins devait être trop occupée. Il faut dire qu'Emma et sa mère s'étaient éloignée après la mort de son père. Elles ne se parlaient presque plus, et, lorsqu'elles se parlaient, ce n'était même pas une vraie conversation. La mère d'Emma semblait presque se ficher de la mort de son mari. Elle n'était jamais à la maison. Elle passait sa vie au travail, ou à l'extérieur avec des hommes. Emma ne pouvait pas supporter le nouveau mode de vie de sa mère. Elle lui en voulait. Elle lui en voulait de faire comme si elle était la seule affectée par la mort de son mari. N'avait-elle pas compris qu'Emma en était tout autant affecté, même si elle ne le montrait pas ? N'avait-elle pas compris qu'elle avait besoin d'elle pour combler le vide laissé par son père ? Non bien sûr. C'était au dessus de ses forces. Elle était bien trop égoïste pour le comprendre.
    Emy fut sortie de ses pensées par la jeune femme qui était assise à côté d'elle. En entendant sa question, Emma ne pu s'empêcher de repenser à son père; elle ressentit un petit pinçement au coeur. Elle afficha un petit sourire, puis répondit à la jeune fille :


    - Je suis là pour remplir des papiers... pour le décès de mon père...

    Emma remit une mèche de cheveux qui pendaient devant ses yeux derrière son oreille. Non, elle n'allait pas pleurer, malgré tous les sentiments négatifs qui se mélangeaient dans son âme. Elle était forte. Ou du moins, c'était ce qu'elle voulait faire croire. Elle ne voulait pas dévoiler son côté extrêmement fragile. Elle n'avait pas envie qu'on la prenne en pitié, que l'on s'appitoie sur son sort.

    - Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julia Carmichael
Tyrannique Blondiie, que puis-je faire pour vous?
avatar

Féminin Nombre de messages : 3549
Age : 25
Emploi : Educ' Spé'
Age du perso : 24 ans
Best Of Song : Mercy ; One Republic (a)
Date d'inscription : 11/07/2007

« About Me »
Humeur:
40/100  (40/100)
RelationShip':
Citation: « Il n'y a pas de hasard... il n'y a que des rendez-vous qu'on ne sait pas lire. »

MessageSujet: Re: Deux jeunes femmes, un même but. {Emma}   Dim 1 Fév - 22:50

    Julia fixa brièvement la jeune femme, elle semblait vraiment pâle à présent. Elle devait probablement s’inquiéter pour un de ses proches qui était présent ici à moins qu’elle était réellement malade et qu’elle patientait dans ces lieux afin qu’on l’examine. Et puis rien que le lieu où elle se trouvait justifiait son mal à l’aise. Julia elle, ne trouvait pas ce lieu particulièrement plaisant avec toute cette agitation, ces souffrances et ces morts même parfois. Mais bon, elle avait l’occasion de sortir de l’hôpital depuis à présent cinq minutes et elle était toujours ici, elle avait besoin de se poser avant de sortir et de reprendre son programme, comme si ce qui l’attendait dehors était pire à affronter. Peut-être ne se sentait-elle pas négative à ce lieu également parce qu’elle n’avait perdu personnes entre ses murs. Son frère, lui, était mort sur le coup alors les secours l’avaient directement amené à la morgue.

    Julia finit alors par demander à la jeune femme pour quelles raisons elle se trouvait en ces lieux, ou plutôt pour qui. Elle lui fit un petit sourire puis lui répondit, elle devait remplir des papiers pour la mort de son père. Elle n’attendait donc personne et n’était ni malade, c’était le souvenir de la mort de son père hantant ces lieux qui la rendait si nerveuse probablement. Julia avait toujours eu tendance à vouloir analyser les personnes l’entourant et leurs comportement, elle le faisait aujourd’hui presque de façon inconsciente. Au moins elle savait à présent pourquoi la demoiselle était si pâle.

    « Je suis désolé… pour votre père. »

    Combien de fois avait-elle dû entendre cette phrase depuis la disparition de son paternel? Beaucoup sûrement, mais en même temps que dire d’autres? Faire face à un décès était toujours quelque chose de difficile gérer, Julia en savait quelque chose. La jeune femme lui retourna ensuite la question, peut-être par politesse ou par curiosité. Ou simplement par soutien.

    « Et bien... j'étais venu voir une jeune adolescente qui vient de perdre son père... »

    Même si ce n’était pas très facile à faire, c’était toujours moins douloureux que devoir se remémorer une mort difficile comme pour la jeune femme. Puis, tout en soupirant légèrement et en reposant sa nuque sur le siège, elle souffla :

    « L’ironie dans tout ça c’est que ça me paraît minime par rapport à l’épreuve que sera de reconquérir mon ex… » Elle regarda ensuite la jeune femme. « Désolé, ça paraît sûrement mal placée dans ses circonstances. »

_________________
PRESENTE WEEK-END ET VACANCES

    « There´s someone that I´ve been missin´
    And i think that they could be the better half of me
    They´re in the wrong place, tryin´to make it right
    Everything I cant´t be, is everything you should be »
    (c) Prodigal ; One Republic.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youruniversityrpg.niceboards.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Deux jeunes femmes, un même but. {Emma}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux jeunes femmes, un même but. {Emma}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux jeunes frappés à mort pour une simple altercation dans la banlieue de Grenoble
» Demande de prières pour deux jeunes Italiens morts dans la montagne au Vénézuéla le 13 avril 2010.
» Magnus et Bulle s'envoient en l'air !
» Après les femmes cougars,les hommes pumas
» Canada : jeunes femmes nues par -15 pour défendre les phoque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salle d'attente-
Sauter vers: