AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Peter Holloway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peter Holloway
CSP et CSS de la première heure, Milo est à moi!
avatar

Féminin Nombre de messages : 835
Age : 36
Emploi : Etudiant en littérature
Age du perso : 22 ans
Best Of Song : Queen - The Show Must Go On
Date d'inscription : 08/10/2007

« About Me »
Humeur:
70/100  (70/100)
RelationShip':
Citation: Vivre chaque jour comme si c'était le dernier.

MessageSujet: Peter Holloway   Mar 9 Oct - 0:18

~~> Votre Personnage <~~

Nom & Prénom : Peter Holloway

Age : 21 ans

Histoire (6 lignes minimum) : Peter est né un beau jour de juin 1985, à San Francisco. Mais le jour meme de sa naissance, son père décide d'abandonner le navire, laissant une femme et deux enfants. Et parce qu'il ne l'a jamais connu, Peter a beaucoup souffert de cette absence. Pourtant, ce dernier envoyait régulièrement des lettres, mais ces lettres peuvent-elles remplacer réellement un père? Il est clair que non et le jeune garçon a du grandir sans. Son frère, quant à lui, ne semble pas ressentir le moindre ressentiment.
L'adolescence du garçon s'est faite dans la douleur. Au collège tout les autres élèves le laissaient toujours de coté. Il n'avait quasiment aucun amis. Il était seul... seul avec la solitude pour seule compagne. C'est d'ailleurs, à cette époque-là, qu'il s'est découvert un véritable gout pour la lecture, et plus tard l'écriture.
Tout s'arrange, heureusement, lorsqu'il fait son entrée au lycée. Peter s'y fait beaucoup d'amis, avec qui il va partager plus de vrais moments de pure amitié. Cependant, sa mère lui reproche de trainer un peu trop avec ces jeunes gens, qui selon elle, ne sont pas tellement fréquentables, et qui, toujours selon elle, sont en train de l'entrainer sur une mauvaise pente. Mais Peter n'a que faire de ses remarques, et suite à un énième reproche, décide de partir de chez lui pour aller s'installer dans un loft avec deux de ses amis. Mais, il finira par revenir après avoir appris que son soi-disant meilleur ami avait couché avec sa copine de l'époque.
A prèsent, Peter est devenu un jeune homme de 21 ans, qui pousuit de brillantes études de littérature. Un peu plus tard, une visite inattendue arrive chez lui. C'est son père qui est revenu et avait souhaitait renouer avec ses enfants. Si son frère a tout de suite accepté ce repentir, il n'en allait pas de meme pour le jeune homme. Il avait du mal à lui pardonner tout le mal qu'il avait bien pu lui causer en le privant ainsi d'un père. Mais, il a fini par le laisser entrer dans sa vie, et peu à peu dans son coeur. Il s'est beaucoup plus rapproché de lui et a appris à la'aimer comme un fils aime son père. Malheureusement, un jour de pluie torrentielle, il reçoit un appel de son frère qui lui annonce sa mort. Cette nouvelle le laisse complètement sur le carreau. Il venait enfin de le retrouver qu'il le voyait à nouveau s'envoler, mais cette fois-ci sans aucun espoir de retour. Lui qui n'aime pas trop montrer ce qu'il ressend, s'est surpris lui-meme à verser quelques larmes.

Caractère (3 lignes minimum) : Peter est un gentil garçon et qui possède un grand coeur. Il est sensible et toujours pret à aider les autres. Mais, de son passé, il est devenu un petit peu réservé. Il s'est, pendant longtemps, renfermé sur lui-meme, et en voulait aussi à tout le monde. Mais il s'est très vite assagi. Il a aussi tendance à etre un peu impulsif et a tendance à s'énerver lorsqu'on s'attaque à des gens qu'il aime.

Physique (2lignes minimum) : Peter est assez grand, brun, les yeux bruns aussi. Il est plutot mince et ne prend meme pas un gramme car il pratique énormément le sport.

Coeur : Personne pour l'instant.

Classe/travail : Etudiant

Signe particulier : Il joue de la guitare et espère devenir écrivain.

Avatar: Milo Ventimiglia


~~> Vous <~~

Prénom : /

Age : 26 ans

Comment as tu connu le forum? : Par Léa.

Que penses tu du forum? : Il est super

Et de son desing? :

Nombres de jours présent sur le forum : Autant de fois que je le peux.

Niveau de RP : Assez bon.

As-tu deja jouer sur un RPG? : Oui et plus d'une ^^

Code d'activation (vous le trouverez dans le réglement) :¤Que le jeu commence!¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grégory House
Je suis Dieu, vive moi (a)
avatar

Masculin Nombre de messages : 693
Age : 26
Date d'inscription : 08/08/2007

« About Me »
Humeur:
100/100  (100/100)
RelationShip':
Citation: On ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut

MessageSujet: Re: Peter Holloway   Mar 9 Oct - 0:58

Nickel, tu es validé !

bon jeu et, n'oublis pas, c'est 5 lignes minimum Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Peter Holloway
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le courage de se libérer (Peter Fenner)
» 6ème Peter pan
» Ecoliers, collégiens, lycéens : bonheur ou galère ? avec Philippe Meirieu, Peter Gumbel et Caroline Brizard
» [6ème] Alice, Peter, Dorothée.. and Cie !
» Article Peter Singer: Une alimentation morale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Validés-
Sauter vers: