AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation Chad Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chad Evans
Brave bête de sa Julia, vive les tomates!
avatar

Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 25
Emploi : Etudiant et....
Age du perso : Beaucoup trop vieux pour toi il y a pas de doute! xD
Best Of Song : Basket
Date d'inscription : 02/09/2007

« About Me »
Humeur:
100/100  (100/100)
RelationShip':
Citation: C'est en regardant devant soi que l'on avance!

MessageSujet: Présentation Chad Evans   Dim 2 Sep - 3:58

Presentation "Refaite" le 29 decembre 2008




  • I. VOS PAPiiERS S'iiL VOUS PLAiiT*

    Nom : Evans
    Prénom(s) : Chad
    Surnom(s) : Chadounet! Aie ça fait mal....
    Date & Lieu de naissance : 29 novembre 1986 New York
    Job/Classe : Il a commencé à vendre de la drogue / Etude de medecine dernière année
    Groupe : Les Etudiants
    Avatar : CMM


    II. EN SAVOiiR UN PEU PLUS SUR VOUS*

    Histoire : (15 lignes minimum)
    Chad est née d'une mère aimant et d'un père absent, ou pire même inexistant! Il faut dire aussi que cette ordure les a abandonné déjà avant qu'il soit venu au monde laissant à sa mère le soin de s'occuper du petit Chad toute seule! Heureusement son oncle qui n'était autre que le frère à sa mère, l'a aidé dans cette tache, il est malheureusement mort dans un accident de voiture il y a peu de temps, Chad c'est d'ailleurs sentit coupable de cette mort puisqu'il était avec lui dans la voiture et n'a rien pu faire pour le sauver... Mais depuis il a tourné la page. L'enfance de Chad ne fut pas triste au contraire il vécu une enfance plutôt heureuse entourée de deux personnes qui l'aimait à la folie et même si son oncle n'était évidement pas son père et ne le serrait jamais il le coïnciderait comme tel. Puis alors qu'il était âgé d'une quinzaine d'année il rencontre Samy et en tombe fou amoureux, elle est belle gentille attachant et elle est elle aussi folle de lui! C'est son première amours celui qui fait perdre la tête, elle est riche et lui pas mais il s'en fiche et elle aussi... Puis un peu plus tard il apprend qu'il a un frère, un vrai un frère de sang! Autant dire qu'il est aux anges lui qui a toujours eut envie d'avoir un frère mais quand il se rend chez lui et toque à sa porte accompagné de Samantha et qu'il se présente comme tel, il ne s'attend pas vraiment à se recevoir un pain dans la figure et un conseil de ne pas revenir le voire... Autant dire que comme première impression on fait mieux! Puis il rentre chez lui un peu déçu et décide de faire des études, il part de sa petite ville et doit quitte Samantha rupture difficile pour l'un comme pour l'autre mais il ne veut pas d'une relation à longue distance, il pense que ça serra trop dure, puis il rentre dans la prestigieuse université de Seattle c'est là qu'il rencontrera Léa et dès le moment ou il pausa les yeux sur elle c'est une révélation pour lui, et même si le chemin pour se rendre à elle est semé d'embûche et qu'il doit se battre corps et âme pour elle maintenant il est heureux à ses cotée, petite ombre au tableau, ou alors cadeau empoisonné de son père qui d'ailleurs ne lui a laissé que ça de lui... Il est atteint d'une maladie de coeur héréditaire, qui depuis sa découverte le met en danger, car possédant peu d'argent il a de la peine a se procurer des médicaments et il a d'ailleurs déjà fait une attaque donc il fut sauvé par un inconnu qu'il pu à peine remercier car ce dernier avait déjà disparut, depuis il continue de jouer au basket qui est tout de même sa pâtions et a cause du quel il a plus d'un fois faillit finir à l'hôpital mais cette fois avec modération... Surtout que maintenant qu'il est près de Léa il ne veut pas la quitter!


    Caractère : (10 lignes minimum)
    Calme, posée et gentil on peut aussi dire de Chad qu'il a un grand coeur, c'est le genre de personne qui ne peut s'empêcher de venir en aide aux personnes en difficulté même s'il doit se mettre en danger pour ça. Mais Chad est loin d'être parfait et un de ses plus grands défauts et sans doute qu'il se pense toujours capable de s'en sortir tout seul, il ne supporte pas d'embêter les autres avec ses problèmes comme il se pardonne très difficilement d'avoir fait du mal aux gens même si c'est le plus souvent sans le vouloir. C'est aussi un grand joueur, pas tellement joueur du cotée poker et autre jeux d'argent mais il veut profiter de la vie. Il essaye de vivre au jours le jours sans penser au lendemain depuis qu'il a fait sa crise cardiaque il a compris que la vie était trop courte surtout quand elle menace de vous lâcher tous les jours, c'est sans doute pour ça qu'il est bon vivant pas du genre à se lamenter sur son sort il préfère de loin sourire à la vie même si pour lui elle n'est pas toujours rose.


    Quelque(s) chose(s) à ajouter? :
    Malgré ce que certain pourrait croire il n'a pas oublié si facilement Samy et malgré son amours pour Léa elle garde une place dans son coeur, celui du premier amours qu'il ne pourra pas oublier.


    III. RELATiiONSHiiP*

    Vos relations : (4 lignes minimum par personne)

    Mike Evans >> Son petit frère, ou plutôt demi frère, a vrai dire ils se connaissent à peine et leurs première rencontre à été plutôt catastrophique, depuis ils ne se sont pas revu et Chad ne se doute pas une seul seconde que ce dernière est en se moment même à sa recherche il pense même au contraire qu'il ne le verra plus jamais!

    Peter Holloway >> C'est le cousin de Léa et même si il n'aurait jamais pensé que ça se produirait ils s'entendent à merveille, c'est même sans doute un de ses seuls vrai amis, il sait qu'il peut compter sur lui si il a un problème malheureusement les relations de Léa et Ted sont un peu tendu en se moment ce qui le met dans un situation qu'il n'aime pas beaucoup, il aimerait bien pouvoir arranger les choses entre eux...

    Samantha Jones >> la première fille qui a compté dans sa vie, le premier amours il aurait pu tout faire pour elle mais quand il a commencé ses études il a rompu avec elle pensant que ça serrait plus facile pour les deux comme ça, il ne sait pas qu'elle s'en est moin bien sortit que lui avec cette rupture et surtout qu'elle est venu etudiez dans la même école que lui ne sachant sans doute pas qu'il est est encore puisqu'il a redoublé sa dernière année!

    Léa Lyna >> Sa petite amie, la femme de sa vie, il l'aime plus que tout et est très heureux avec elle depuis qu'ils sont ensemble car il faut dire qu'il l'a aimé pendant plus d'un an avant d'oser le lui avouer, malheureusement leur couple a peu de repos et leur chemin vers le bonheurs et semé d'embuche, certain plus imporant que d'autre leurs amours semble pour le moment être à tout épreuve mais jusqu'à quand?

    Ted Turner >> Il ne le déteste pas vaiment mais disons plutôt que par principe il ne l'aime pas trop, normal puiqu'il a du se "battre" contre lui pour gagner l'amours de Léa, mais il n'a pas vraiment quelques chose contre lui il préférait juste quand il était partit loin de lui et Léa et qu'il n'entendait plus parler de lui! Il ne peut s'empêcher de le voire encore aujourd'hui comme un rival et d'avoir peur qu'il lui reprenne Léa!

    Rachel Sanders >> C'est sa meilleure amie, il la connait depuis un bon moment maintenant et l'un et l'autre on toujours été là l'un pour l'autre mais depuis l'attentat il y a 6 mois il voit bien que Rachel le fuit et ne va pas bien mais il ne sait pas comment faire pour l'aider, et tant donné qu'en plus de ça elle l'évite comme elle peut et que lui a malheureusement aussi ses propre soucis...


    IV. TOUJOURS PLUS*

    Chanson préférée? : My Skin - Natalie Merchant
    Film préféré? : Rencontre avec Joe Black
    Livre préféré? : Facination - Susanne Meyer
    Endroit préféré? : Son lit
    Votre plus grande peur? : Perdre l'amours des gens qui l'entours et ce retrouver seul...
    Un secret? : (on dira rien promis juré!)
    Il n'a parlé a presque personne de sa maladie de coeur même sa mère n'est pas au courant.


    V. DERRiiERE VOTRE CLAViiER*

    Prénom/Pseudo : MelOw
    Age : 15ans à l'inscription 17 maintenant!
    Pays : Suisse! HOOO ma petite suisse!
    Comment as-tu connu le forum? : Heu... Bah c'était par DESVISITUEUR.com je crois
    Pourquoi ce forum? Ce perso? : CMM <3 L'histoire <3
    Multi-Compte? : Nan
    Nombres de jours présent sur le forum /7 : Tout les jours normalment mais principalement le week-end
    Niveau de RP /10 : 7/10
    Code d'activation :
Ok Bye Moi!!


Dernière édition par Chad Evans le Lun 29 Déc - 19:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ian Skil
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Présentation Chad Evans   Dim 2 Sep - 12:02

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Léa Lyna
Sweety funny woman, that’s my little name honey
avatar

Féminin Nombre de messages : 1636
Age : 31
Emploi : Etudiante
Age du perso : 22
Best Of Song : They Bring me to You - Joshua Radin
Date d'inscription : 06/08/2007

« About Me »
Humeur:
80/100  (80/100)
RelationShip':
Citation: Croire en l'impossible et tout devient possible

MessageSujet: Re: Présentation Chad Evans   Dim 2 Sep - 12:05

ah bienvenue toi ^^ va y'avoir du nouveau ^^

_________________
Just need to be with U...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grégory House
Je suis Dieu, vive moi (a)
avatar

Masculin Nombre de messages : 693
Age : 26
Date d'inscription : 08/08/2007

« About Me »
Humeur:
100/100  (100/100)
RelationShip':
Citation: On ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut

MessageSujet: Re: Présentation Chad Evans   Dim 2 Sep - 12:47

Bienvenue, tu es validé(e) !

Tu peux maintenant commencer le RP, et n'oublie pas, 5 lignes minimum !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julia Carmichael
Tyrannique Blondiie, que puis-je faire pour vous?
avatar

Féminin Nombre de messages : 3549
Age : 25
Emploi : Educ' Spé'
Age du perso : 24 ans
Best Of Song : Mercy ; One Republic (a)
Date d'inscription : 11/07/2007

« About Me »
Humeur:
40/100  (40/100)
RelationShip':
Citation: « Il n'y a pas de hasard... il n'y a que des rendez-vous qu'on ne sait pas lire. »

MessageSujet: Re: Présentation Chad Evans   Dim 2 Sep - 13:12

Bienvenue la miss! Le niveau de rp c'est environ le nombre de ligne que tu peux faire à chaque post. Comme c'est ton premier Rpg, si tu te sens un peu perdue n'hésite surtout pas à nous demander de l'aide, on n'est fait pour ça Wink
Merci de ton inscription et pense surtout à être actif! vouiiiiiiiii

_________________
PRESENTE WEEK-END ET VACANCES

    « There´s someone that I´ve been missin´
    And i think that they could be the better half of me
    They´re in the wrong place, tryin´to make it right
    Everything I cant´t be, is everything you should be »
    (c) Prodigal ; One Republic.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youruniversityrpg.niceboards.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation Chad Evans   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Chad Evans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Critère représentation individus [ACP]
» Art pariétal et représentation astronomique.
» La Présentation de Jésus au Temple, Saint Théophane Vénard, commentaire du jour "Syméon prit l'enfant..."
» Ma présentation
» Policopié des 6 variables de la représentation cartographique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Validés-
Sauter vers: